Courses

RMC – Les vainqueurs des séries à Campillos

La pluie persiste au KartCenter de Campillos, en Espagne, sur le circuit de 1 580 mètres de la Rotax MAX Challenge Winter Cup, gardant les pilotes tendus et incertains.

Mini MAX – Friend, le maître de la pluie

Albert Friend de Strawberry se confirme comme le maître de la pluie en réalisant une double victoire dans les manches. Derrière lui, la bataille est rude entre Zdenek Babicek (Tepz Racing – MS) et le pilote britannique Oliver Spencer du team DHR.

Junior MAX – Ashcroft conserve la tête

Le Britannique Jacob Ashcroft de l’équipe DHR – LN est actuellement leader incontesté avec deux victoires sur deux manches. Son équipe, Dan Holland Racing, bénéficie également des victoires de Cameron Nelson et Toms Strele.

Senior MAX – L’incertitude règne en maître

Kai Hunter de l’équipe Hunter Racing se distingue jusqu’à présent comme le pilote avec le plus de victoires, avec trois victoires. Lewis Gilbert sur un Tony Kart de l’équipe Kraft en a remporté deux, tandis que Vic Stevens de l’équipe Bouvin, Matthew Higgins du DHR, Ethan Jeff-Hall (SPR/Exprit) et Caden McQueen de KR Sport sont tous à égalité avec un. gagner chacun.

DD2 / DD2 Masters – De nouveaux protagonistes émergent

Les vainqueurs d’hier, Ragnar Veerus (Kivi Racing Team/Birel ART) en DD2, et Nicolas Picot (Privateer – Tony Kart) en DD2 Masters, passent le flambeau à Patriks Locmelis du team Biedriba MRG (Birel ART) et Martynas Tankevicius (Privateer/Birel ART). BirelART).

Les manches se poursuivront tout au long de l’après-midi, maintenant une attention et une compétition élevées sur ce circuit humide en raison des intempéries.

© photo: HelloFoto / RMC Winter Cup