WSK prêt à reprendre, en virtuel pour l’instant.
WSK Promotion attend de reprendre l’activité en piste et a lancé une collaboration avec Tatuus pour les défis virtuels entre les pilotes de karting et de formule. Le premier rendez-vous avec le WSK E-Sport Championship sera à Adria avec des voitures F4 et à Imola avec F3 Regional. Cette nouvelle initiative devrait démarrer prochainement.
Maglie (ITA), 09.05.2020
Dans cette période sans précédent due à l’arrêt causé par la pandémie de Covid-19, en attendant de reprendre la saison 2020, WSK Promotion et Tatuus ont lancé une nouvelle initiative: le championnat virtuel WSK E-Sport!
Le vide mené par les courses sur piste peut être comblé par des courses virtuelles pour le moment. WSK Promotion et Tatuus ont lancé le WSK E-Sport Championship à l’aide d’un jeu vidéo développé par Malta World Pro Racing. Les voitures de Formule 4 et de Formule Régionale seront utilisées pour les épreuves ouvertes aux pilotes de karting et de formule invités.
La première manche aura lieu dans les prochains jours avec des qualifications sur le circuit virtuel d’Adria sur les challengers de Formule 4 et une double course à Imola sur la Formula Regional. Les courses seront diffusées sur YouTube et la page Web de WSK, avec des commentaires. Le calendrier du Championnat WSK E-Sport sera annoncé prochainement, ainsi que la procédure d’inscription.
Infos sur www.wskarting.it
Promotion WSK
Bureau de presse