Trophée du Sud KFS : J.Colin, K.Fournie ET M.Fournil vainqueurs à Aigues-Vives…
Après de longs mois d’attente les compétitions ont enfin pu reprendre en France le weekend du 22 et 23 mai.
Les pilotes étaient donc présents à Aigues-Vives pour lancer la saison 2021 avec le première manche du Trophée du Sud KFS !
Par chance la météo était clémente offrant ainsi des conditions de piste agréables pour fêter le retour des courses de karting.
Kevin FOURNIE se montre le plus rapide aux essais chronométrés et décroche la pole position en KFS 145 devant Garry FORTIER et Rémi MESPOULEDE.
Du coté des KFS 160, c’est Julien BORSATO qui réalise le meilleur chrono devant Thomas SUZANNE et Matthieu FOURNIL.
A l’issue des trois manches qualificatives, Garry FORTIER pointe en tête des KFS 145 devant Rémi MESPOULEDE et Fabien TEISSIE.
Thomas SUZANNE prend les commandes de la compétition en KFS 160 suivi par Julien BORSATO et Matthieu FOURNIL.
Alors qu’il s’élançait en 5ème ligne, Kevin FOURNIE remporte la course en KFS 145 au coté de Jules COLIN vainqueur KFS 130. Garry FORTIER termine 2ème et Rémi MESPOULEDE 3ème tandis que Fabien TEISSIE et Frederic SEMBEL complètent le Top 5.
En KFS 160, Matthieu FOURNIL s’impose à domicile devant Guillaume RIGAL et Daniel CHAINE. Julien BORSATO et Paul QUENARD sont respectivement 4ème et 5ème.
Blessé lors de la seconde manche qualificative, nous souhaitons un bon rétablissement à Bernard AUDOUIT.
Retrouvez les résultats complets du weekend, le classement général provisoire et le reportage photo de Karting-sud.
Désormais les courses vont s’enchainer avec dès ce weekend la seconde manche du Trophée du Sud KFS à Layrac tandis que la partie nord entre en piste à Saint Amand pour la première manche du Trophée du Centre KFS.
Info EvoKart / © Photo Stéphane Agnus