Communiqué

LE TROISIÈME TOUR DE LA WSK SUPER MASTER SERIES CONFIRMÉ À LA CONCA DU 12 AU 15 MARS 2020

La troisième manche de la WSK Super Master Series, qui se déroulera sur le Circuit International de La Conca du 12 au 15 mars 2020, a été confirmée suite au décret-loi du Premier ministre italien du 4 mars et à la communication d’ACI Sport du 5 mars.

La Conca, Muro Leccese (ITA), 05.03.2020
Suite aux dernières instructions du Premier ministre du gouvernement italien du 4 mars et à la communication de l’ACI Sport du 5 mars concernant les précautions à suivre pour le confinement de l’urgence COVID-19 dans les événements sportifs, la troisième manche de la WSK Super Master Series a été confirmée du 12 au 15 mars 2020 à La Conca (Lecce).

Les deux autres épreuves WSK prévues pour mars 2020 à Sarno, la quatrième manche de la WSK Super Master Series les 19-22 mars et l’ouverture de la WSK Euro Series les 26-29 mars, ont également été confirmées.

WSK Promotion, en collaboration avec les organisateurs et les autorités locales, garantira la meilleure exécution possible des événements conformément à ce qui est mentionné dans le décret-loi du Premier ministre italien et la communication ACI Sport. Les instructions incluent l’absence de spectateurs et les vérifications nécessaires pour contenir la propagation possible de l’infection au COVID-19 parmi les athlètes, les techniciens, les managers et toutes les personnes accompagnantes participant à ces événements.

Infos sur www.wskarting.it

Urgence épidémiologique de Covid-19, virus Corona
Clarifications suite à l’entrée en vigueur du décret du Premier ministre du 4 mars 2020
COVID EPIDEMIOLOGICAL EMERGENCY -19

À la suite de l’entrée en vigueur du décret du Premier ministre du 4 mars 2020, il est précisé:

1. Jusqu’au 3 avril 2020, toutes les manifestations sportives sont autorisées, sauf dans les communes indiquées à l’annexe 1 du décret du président du Conseil des ministres du 1er mars 2020 et ses modifications ultérieures;
2. la tenue des manifestations susmentionnées est autorisée, si à l’intérieur des installations sportives, uniquement à huis clos et, à l’extérieur, exclusivement en l’absence du public; dans ce dernier cas, les organisateurs doivent garantir l’absence du public et informer la préfecture compétente du territoire à des fins de contrôle conformément à l’art. 3 du décret du Premier ministre susmentionné;
3. les organisateurs, par le biais du personnel médical, sont tenus d’effectuer les contrôles appropriés pour contenir le COVID-19 parmi les athlètes, les techniciens, les gérants et tous les accompagnants qui y participent.

Infos sur www.acisport.it