Martin Guérard remporte la 1ère édition de la NSK E-Sport League
Martin Guérard #11 remporte la 1ère édition de la NSK E-Sport League !!!
Martin a été le pilote le plus régulier du Championnat en montant sur le podium de chaque épreuve ! Après une deuxième place lors de la 1ère épreuve au Red Bull Ring et deux troisième place au Nürburgring GP et à Spa-Francorchamps, le pilote Rotax Max de l’équipe Didier Sports Systems totalise 373 points au classement final pour s’octroyer le titre de Champion NSK E-Sport League !
La deuxième place revient au pilote de la catégorie Nationale, Mathys Jaubert #3. Mathys a réalisé un super championnat en s’affirmant épreuve après épreuve. Après une 5ème place au Red Bull Ring puis une 4ème au Nürburgring, il conclut le championnat par une victoire sur le célèbre circuit Belge de Spa qui a révèlé nombre de champions !
Alessandro Guisti #10 monte sur la 3ème marche du podium après avoir marqué de gros point à chaque épreuve. 3ème au Red Bull Ring, 6ème au Nürburgring et 4ème à Spa Francorchamps, le pilote Kart Pro Racing a démontré par sa régularité et qu’il était l’un des hommes forts de ce Championnat.
Isack Hadjar #6 faisait aussi parti des pilotes à pouvoir remporter le titre après sa superbe victoire au Nüburgring GP. Encore en lice pour la victoire au général au moment du départ de la dernière finale, Isack termine à la 4ème place du Championnat.
CLASSEMENT GÉNÉRAL NSK E-SPORT LEAGUE
nsk-e-sport-league-classement-general-apres-round-3-spa-francorchamps