Communiqué

Gabriel Centazzo confirme à Abbeville et prend la tête du championnat Hauts de France

À l’occasion de la deuxième épreuve de la Ligue Hauts-de-France disputée à Abbeville, Gabriel Centazzo a confirmé son excellent début de saison 2026 en catégorie Mini 60 avec une performance de tout premier plan.

Le jeune pilote de 9 ans a une nouvelle fois démontré sa compétitivité et sa régularité face à une concurrence relevée. Après un week-end solide, Gabriel s’est illustré en remportant la Super Manche, affichant ainsi ses ambitions pour la finale.

Lors de la course décisive, il a livré un combat intense pour la victoire, franchissant la ligne d’arrivée en 2ᵉ position à seulement trois centièmes du vainqueur après une bataille haletante jusqu’au dernier virage.

En parallèle, Gabriel s’impose une nouvelle fois dans la catégorie U10, confirmant sa domination dans cette sous-catégorie.

Grâce à ces résultats obtenus sur les deux premières épreuves de la saison, Gabriel Centazzo prend la tête du championnat de la Ligue Hauts-de-France, récompensant ainsi un début d’année particulièrement solide.

« C’était une finale incroyable et je félicite Lenzo pour sa course, je me suis battu jusqu’au bout. Je suis content du résultat et motivé pour la suite du championnat. » déclare Gabriel Centazzo.

Communiqué SYT / Photo @ Cp-Photo