2ème épreuve de la NSK E-Sport League, NÜRBURGRING GP : I. HADJAR, indétronable !
Très belle victoire d’Isack HADJAR #6 sur Cayman GT4 lors de la 2ème épreuve de la NSK E-Sport League !
Après avoir signé le pole position des essais chronomètrés, il ne s’est plus arrêté ! 3 victoires en manches de qualification et victoire finale !
Grâce à sa victoire au Nürburgring GP, Isack devient l’un des sérieux prétendants au Championnat.
Après avoir franchi la ligne d’arrivée en 2ème position, Mathys Jaubert #3 écopera d’une pénalité de 4 secondes infligée par la Direction de Course, ce qui le releguera au 4ème rang final.
Très en vue lors de cette deuxème épreuve, Paul Cauhaupe #16 conclut ce meeting à une solide 2ème position. Paul se place directement en outsider et pourrait être l’un des pilotes à contester la 1ère place lors de la 3ème épreuve.
Après une 2ème place acquise au RedBull Ring, Martin Guérard #11 monte de nouveau sur le podium au Nürburgring GP ! Après avoir été impliqué dans un accrochage au départ, il effectue une superbe remontée pour finir à une 3ème position finale ! Nul doute qu’il faudra également compter sur Martin pour la victoire au Championnat.
A noter, brillant vainqueur de la 1ère épreuve de la NSK E-Sport League, Thomas Scibilia #4 n’était pas présent au Nürburgring GP. Après des performances remarquées au RedBull Ring, Thomas se concentre dès à présent sur un nouveau programme E-Sports. Nous devrions entendre parler de lui prochainement.
Rendez-vous pour la 3ème et ultime épreuve de la NSK E-Sport League Jeudi 30 Avril.