Courses

WSK Super Master Series Round1

Les temps forts de la finale KZ2. Emilien Denner s’est élancé dès le départ mais Cristian Bertuca a pris le dessus sur le Français et s’est envolé – il était dans une classe à part dans un peloton de 69 pilotes KZ2. Denner a terminé deuxième avec David Trefilov dépassant Iglesias pour la 3e place dans le dernier tour !

Les temps forts de la finale OK. Gustaw Wisniewski avait l’air de donner à Forza Racing sa 2e victoire WSK en 7 jours mais l’Américain James Egozi avait d’autres idées – passer pour la tête pour gagner pour TonyKart devant le pôle, avec Jimmy Helias un troisième fantastique, son deuxième podium senior en 3 courses.

Les meilleurs moments de la finale OK-Junior. Alp Aksoy a remporté une victoire héroïque en OKj, battant le leader de la course Lehtimaki et la championne de la WSK Open Cup Hanna-Hernandez qui a terminé 3e après avoir dépassé 112 karts pendant le week-end !

Les temps forts de la finale MINI Gr.3. Iskender le Grand ! Zulfikari a remporté sa deuxième victoire en 7 jours en battant Hoogendoorn, vainqueur de la première course, qui raterait le podium après avoir dominé tout le week-end, Cosma-Cristofor et Ivanikkov sur le podium alors que la Turquie remportait sa deuxième finale de la journée !

Les temps forts de la finale des moins de 10 ans MINI Gr.3. Après s’être fait dépasser dans le dernier virage de la Champions Cup, cette fois Antoine Venant ne se serait pas démenti en remportant la finale U10 devant Legenkyi avec Moscardi sur le podium en troisième position.

WSK Promotion Press Office / Video from Lonato (by Monza Informa) – Ph. Sportinphoto