Un total de 250 pilotes déjà engagés au Lonato’s WSK Open Cup 2021 du 19 septembre

Les catégories MINI, OKJ, OK et KZ2 seront en piste pour une finale de saison de niveau international avec les principaux constructeurs et équipes.


Le grand karting international by WSK Promotion sera de retour le week-end du 19 septembre à Lonato del Garda (Brescia, Italie) pour la première des deux manches de la WSK Open Cup 2021. Au total, 250 pilotes sont déjà engagés à le circuit South Garda Karting pour disputer les quatre catégories MINI, OKJ, OK et KZ2 avec tous les principaux constructeurs et équipes internationales les plus fortes.La WSK Promotion a imaginé une finale de haut niveau qui débutera à Lonato du 15 au 19 septembre en ouverture de la WSK Open Cup. Elle sera suivie du deuxième tour à Adria du 29 septembre au 3 octobre et la grande finale de la saison aura lieu à Adria avec la WSK Final Cup du 18 au 21 novembre.

Lonato se prépare pour le premier tour de la WSK Open Cup.
A Lonato, les choses se préparent en vue du premier tour de la WSK Open Cup. Tous les principaux protagonistes de la saison seront au départ de ce challenge international qui promet de couronner de nombreux champions après les nominations réussies de la WSK series courue de février à juin : Champions Cup, WSK Super Master Series et WSK Euro Series. Dans le double rendez-vous disputé l’an dernier, le titre de la WSK Open Cup est revenu au Néerlandais Stan Pex (team KR Motorsport) en KZ2, au Britannique Taylor Barnard (Rosberg Racing Academy) en OK, au Britannique Freddie Slater (Ricky Flynn Motorsport) OKJ et le Polonais Maciej Gladysz (Parolin Racing Kart) en MINI.

Le programme à Lonato.
Les essais libres de mercredi et jeudi seront suivis des essais qualificatifs et des manches du vendredi 17 septembre. Les manches qualificatives se poursuivront jusqu’au samedi 18 septembre, tandis que les préfinales et les finales de toutes les catégories auront lieu le dimanche 19 septembre et profiteront du streaming TV en direct.

Le calendrier de la WSK Open Cup 2021 :
19 septembre : 1er Rd WSK Open Cup, LONATO – MINI-OKJ-OK-KZ2
3 octobre : 2ème Rd WSK Open Cup, ADRIA – MINI-OKJ-OK-KZ2

De plus amples informations sont disponibles sur http://www.wskarting.it/open_cup.asp

Promotion WSK
Bureau de presse
press@wsk.it
Ph. Sportinphoto