Report du Championnat d’Espagne de Karting (Zuera) compte tenu de la situation actuelle de COVID-19

La Fédération Royale Espagnole de Course de Motos, promoteur du Championnat d’Espagne de Karting, a pris la décision de reporter la date d’ouverture de l’événement, qui aurait commencé à Zuera (Saragosse) le vendredi 20 mars, dans le but de préserver la santé de tous les participants et leurs familles, compte tenu de la situation actuelle de COVID-19.


D’un commun accord avec le Circuit International de Zuera et avec le RGMMC, et toujours avec le soutien absolu du Conseil Supérieur des Sports, la RFEDA a adopté cette détermination guidée par la prudence, en tenant compte du fait que les participants à ce championnat proviennent de toutes les communautés. autonome de notre pays.


Dans un bref délai, la RFEDA contactera toutes les équipes qui avaient formalisé leur inscription, afin d’élargir les informations et de clarifier les doutes qui pourraient surgir à cet égard. De même, des travaux sont déjà en cours pour trouver une nouvelle date pour l’événement aragonais, une fois que la situation dans notre pays se sera normalisée.


RFEDA remercie par avance pour la compréhension et la collaboration de toutes les parties impliquées dans le Championnat d’Espagne de Karting et regrette sincèrement les désagréments que cette situation pourrait entraîner. Le bien-être et la sécurité de toutes les personnes impliquées dans notre sport doivent toujours être la priorité absolue.

Info Kartingrfeda / Traduction Media-Kart