Ligue Hauts de France : annulation de la 2ème manche du championnat régional.

Communiqué du 21 Mars 2020


Chers Licenciés,


Suite au communiqué du 13 Mars et à l’évolution de la crise sanitaire actuelle, le Comité Directeur de la Ligue de Karting des Hauts de France porte à votre connaissance que la seconde manifestation de notre championnat régional prévue les 11 et 12 avril sur le circuit d’Ostricourt est également annulée.


Conformément au courrier du 20 courant du Président de la F.F.S.A. Nicolas DESCHAUX adressé aux Présidents de Ligue et Présidents d’ASA et d’ASK, nous serons amenés, lorsque les conditions le permettront, de redéfinir le calendrier de notre championnat régional avec un maintien des 5 manifestations ou une diminution de ces manifestations. Il va de soit que cette redéfinition devra tenir compte de plusieurs critères : télescopage des manifestations : inters, nationales et régionales ainsi que de la disponibilité des circuits.


Concernant les encaissements des engagements et des pneumatiques, nous tenons à rassurer les licenciés inscrits au championnat . Tous les règlements effectués par chèques, ce qui correspond à presque la totalité des engagés au championnat, sont actuellement bloqués, aucun dépôt de chèques n’a été effectué. Des précisions vous seront apportées en fonction du nouveau calendrier. Pour les quelques participants qui ont réglé leur participation au championnat par virement bancaire ou en espèce veuillez vous rapprocher de notre Secrétaire Patrice CANDAS.


Pour les engagements en course par course le montant de votre engagement effectué pour la manifestation des 21 et 22 Mars à Douvrin pourra être reporté sur une prochaine manifestation ou remboursé. Veuillez préciser votre souhait auprès de notre Secrétaire Patrice CANDAS .


Nous ne manquerons pas de vous tenir informés au fur et à mesure de l’évolution de la situation.


Pour le Comité Directeur, le Président de la L.K.H.F.
Jean Pierre LEFERME