IAME Benelux Round 3, exit Ostricourt, come Back Mariembourg

Chers Warriors,
Le temps presse et vous attendez tous de savoir si nous pourrons organiser le Round 3 de la IAMES SERIES BENELUX 2020 à Ostricourt en date des 31 octobre et 1er Novembre.


Nous sommes au regret de vous annoncer que nous n’avons reçu aucune garantie quant à cette éventualité et que si nous programmons la course, celle-ci pourra être annulée jusqu’au vendredi de la semaine concernée. De plus, en raison des règles sanitaires COVID-19, certains ne peuvent tout simplement pas se rendre dans cette région (Métropole de Lille) jusqu’à nouvel ordre. A la vue du contexte actuel, nous allons vers un durcissement des mesures plutôt que vers un assouplissement.


Notre solution de repli est d’organiser ce meeting à la même date mais sur le circuit de Mariembourg. Les règles en vigueur actuellement, si elles ne changent pas, nous autorisent à organiser une course dans les conditions du ROUND 2 qui s’est parfaitement déroulé (Conditions météo exceptées)
Nous sommes désolés pour ceux qui attendaient de pouvoir rouler sur le beau tracé d’Ostricourt mais nous pensons qu’il faut être raisonnable et attendre une meilleure conjoncture. Rendez-vous là-bas en 2021 !!


N’ayant guère de visibilité actuellement, nous ne nous prononçons pas encore sur la tenue du Round 4, nous reviendrons vers vous le plus vite possible à ce sujet.


Participer à une course de kart est un privilège en ce moment mais sachez que nous travaillons d’arrache-pied pour vous offrir le meilleur championnat possible, en tenant compte des contraintes et restrictions en vigueur.



Le STAFF IAMES SERIES BENELUX