Essais Angerville : informations pilotes

L’attente touche à sa fin, dans une semaine les KFS reprendront la piste sur le circuit d’Angerville à l’occasion d’un weekend d’essais collectif organisé les 4 et 5 Juillet 2020.

Déjà bon nombre de pilotes ont confirmé leur présence, certain pour préparer la première manche des Endurances KFS, d’autre pour préparer le Challenge Minarelli ou tout simplement pour le plaisir de venir rouler avec les amis du KFS.

Il est encore possible de participer à ce weekend d’essais, uniquement le samedi, le dimanche ou les deux jour. Pour cela, pensez à réserver auprès du RKO au 01 69 95 00 00.

Le restaurant « Le Paddock » du RKO vous proposera des repas le midi toutefois afin de les aider à organiser au mieux ce weekend, ils vous seront reconnaissant si vous pouviez les informer de vos intentions lors de ces deux jours.

Comme vous le savez, du fait de la procédure COVID-19, les contraintes sanitaires sont encore nombreuses en Ile de France. C’est pourquoi, les camping-cars et caravanes pourront stationner sur l’aire de repos et l’électricité sera fournie mais le bloc sanitaire (toilettes et douches) ne sera pas disponible. Vous trouverez en bas de page la liste des hébergements avoisinants et notamment des campings si vous le souhaitez.

Enfin, si vous avez un besoin de pièces, n’hésitez pas à nous en faire part afin que votre commande soit prête dès votre arrivée sur le site.

A très bientôt pour la reprise sur le circuit d’Angerville !