Coupe de France karting 2021 – Dossier de présentation de l’épreuve d’Anneville

La Coupe de France Karting et la Coupe des Régions Karting vont se dérouler les 23 et 24 octobre 2021, sur le circuit Lucien Lebret d’Anneville-Ambourville (76). Les meilleurs pilotes régionaux de l’hexagone vont s’affronter au cours d’une épreuve nationale unique pour clore la saison en beauté. Neuf catégories sont en lice de 8 à plus de 45 ans.

Les participants à la Coupe de France, qualifiés dans leur Ligue, pourront se rencontrer comme c’était la cas par le passé lors d’une épreuve où la sportivité devrait être accompagnée d’une convivialité particulière à ce rendez-vous de fin de saison. Différentes animations sont prévues à cet effet. En parallèle, la Coupe des Régions récompensera la Ligue ayant totalisé le plus grand nombre de points, toutes catégories confondues, la stratégie d’équipe jouant son rôle dans ce challenge.

La FFSA a réalisé un dossier de présentation complet de la Coupe de France d’Anneville 2021 disponible en téléchargement en cliquant sur ce lien: Dossier FFSA Karting Anneville.