Communiqué

Communiqué Ligue de Karting Bretagne Pays de Loire

Le Président Nicolas DESCHAUX a informé les présidents de Ligue ainsi que les présidents d’ASA et d‘ASK des décisions prises suite aux différentes interventions du Président de la République.

En particulier l’étude de report des dates des manifestations touchées par les mesures mises en place pour combattre le COVID 19 lorsque les conditions de reprises le permettront.

Il a précisé qu’après entrevue avec Michel GUIGNARD, Président de la CNK, ces décisions sont applicables au karting.

En ce qui concerne notre ligue, l’épreuve prévue au MANS les 21 & 22 mars n’aura pas lieu, de même que celle prévue les 04 & 05 avril à ANCENIS. L’épreuve prévue à LOHEAC les 23 & 24 avril semble également compromise.

Le Comité Directeur de la Ligue prendra les décisions quant au report ou à l’annulation de ces manches du Championnat Régional en fonction de la date de la levée des interdictions d’organisations et des possibilités de trouver de nouvelles dates. Pour l’instant, seule la manche organisée à LAVAL a pu avoir lieu.

Dès qu’une décision aura été prise, les pilotes engagés au Championnat Régional seront, bien entendu, informé de cette décision.*

L’encaissement des engagements est différé et en fonction des décisions prises, sera calculé au prorata des épreuves réellement organisées.

L’encaissement du montant des pneumatiques (qui ont été livrés lors de la première journée à LAVAL)  sera effectué semaine 13 conformément à ce qui était prévu.

 Nous ne manquerons pas de vous tenir informés au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

*Communication du Président FFSA

CommunicationduPrésidentFFSA