6 Heures de Laval : Horaires, engagés, stands et dernières infos…

Après les 6 Heures d’Ancenis en Juin pour l’ouverture des Endurances KFS 2021, le circuit Beausoleil Louis Paillard accueillera le samedi 2 Octobre les 6 Heures de Laval !

Comme lors de la première manche à Ancenis, 36 équipes seront au départ de cette nouvelle édition des 6 Heures de Laval.

La course s’annonce d’ores et déjà très disputée avec des équipages de qualité…

Petit changement du coté des horaires, la séance d’essais libres est rallongée de 30 minutes passant de 1H30 à 2H00 de roulage !

Découvrez dès maintenant les horaires, la liste des engagés, le plan d’attribution des stands et quelques informations utiles afin de préparer au mieux votre weekend de course…


 Pass sanitaire : Le pass sanitaire valide est obligatoire pour rentrer dans l’enceinte du circuit. Le masque n’est pas obligatoire toutefois il reste vivement conseillé.

 Entrainement / Droit de piste : La piste sera disponible à l’entrainement le vendredi de 9H à 12H et de 13H à 18H et exclusivement réservé à la compétition.

Le droit de piste est de 50€/kart la journée et de 35€/kart la demi journée.

⇒ Titre de participation / Licence journée : Le titre de participation « entrainement » n’est plus délivré sur place, vous devez faire la démarche vous même sur le site fédéral : www.licence.ffsa.org

Pour le titre de participation « Course club » il sera délivré sur place par l’ASK Laval sur présentation d’un certificat médical de non contre indication à la pratique du karting.

⇒ Ramassage des karts en piste : Le pilote en panne sur la piste pourra se faire aider d’un maximum de 2 mécaniciens pour ramener son kart au stand. Ces deux mécaniciens devront impérativement se munir d’un gilet jaune.


Bonne préparation à tous et rendez-vous le samedi 2 Octobre pour les 6 Heures de Laval.

Si des équipes de dernière minute souhaitent s’ajouter à la grille de départ, c’est pour une fois possible…

Liste-des-engages-6-Heures-de-Laval-2021

Horaires-6-Heures-de-Laval-2021